L'entrée du bain à Dubrovnik n'est pas payante. Plage donnant sur les anciens remparts de Dubrovnik et l'île de Lokrum. Le restaurant, en même temps, est trop cher pour la population locale. En été, trop de monde, tandis qu'en hiver, vous pouvez faire une promenade. La plage dans une partie offre les équipements qui sont chargés, reconnaissables aux chaises longues confortables avec un auvent somptueux comme protection solaire. La deuxième partie de la plage n'offre aucun contenu, mais seulement la zone pour les serviettes.
Commentaire 1
Ma femme, mon fils et moi ne voulions pas quitter la plage car je ne voulais pas louer 3 chaises longues à 70kn / pcs
Réponse du personnel: Notre plage propose deux options ouvertes à chaque invité. Une des possibilités est de louer une ascension sur une partie spécifique de la plage, et l'autre est la possibilité de nager dans la deuxième partie de la plage, sans aucune charge, où vous pouvez toujours profiter et être servi par notre personnel.
Le fait que nous ne vous ayons pas fourni l'utilisation gratuite de la literie ou du lit ne signifie pas que vous êtes privé du droit de rester sur la plage et de profiter de la famille.
Les services que nous fournissons sont facturés quelle que soit l'heure.
Cordialement
Commentaire 2
Une plage parfaite à seulement 3 minutes à pied de la vieille ville. Il y a aussi un joli bar de plage où vous pouvez commander des boissons et de la nourriture. Le prix pour une chaise longue était de 200.
Commentaire 3
L'emplacement sur la plage est génial! Ils louent deux chaises longues avec parasols pour 200 kn.
Servir avec de la nourriture et des boissons au lit ou vous pouvez vous asseoir dans un restaurant à l'ombre. Ils ont un choix de fruits de mer, pizza, pâtes, hamburgers, salades et riz sur une assiette de 100 à 150 kn.